actu
Contre les abus des avocats et notaires
Adhésion association
Pétition pour une nouvelle justice
articles de presse
Livre May Dupé
La voix des victimes - Cas concrets
Les actualités de l'association
Lettre ouverte à Monsieur Nicolas SARKOZY
2
Réseau social - Facebook Réseau professionnel Viadeo Voir la vidéo sur Dailymotion
mailing list
 
Inscrivez-vous à
notre mailing list !
 

..Mentions légales


Plaidoyer pour une nouvelle justice

"Plaidoyer pour une nouvelle justice" : Le livre

 

UN NOUVEAU SOUFFLE POUR LES VICTIMES D'UNE CERTAINE CATEGORIE D'AVOCATS ET DE NOTAIRES (ESCROCS) DANS L'EXERCICE DE LEUR FONCTION.


Cliquez sur la page Perspectives...


                                       "La Justice est aveugle, ôtons-lui son bandeau !"

Ce site est dédié à Maître Denise VERDET, avocate de vocation (1925-1995) qui je dois d'avoir survécu aux interventions assassines de mes avocats de connivence avec mon notaire.

Il a été créé pour dénoncer les forfaitures de Maître Bernard ESTRADIER, sis au 20, Avenue Victoria, 06110 LE CANNET (Alpes Maritimes), Maître Jean-Claude BERTRAND, notaire, sis au 21 Rue Buttura à Cannes (A.M.) et la SELARL DRAILLARD, avocat, sis au 2 Bd d'Alsace à Cannes (A.M.).

                                                                                                

Vous êtes victime d'ABUS de la part de votre avocat ou notaire, adressez un EXPOSE de vos difficultés à  : "Nouvelle Justice",  12 Rue Meynadier /06400 Cannes.


L'association "Nouvelle Justice" est entièrement dévolue à votre écoute. Elle vous apportera aide et soutien pour déverrouiller la situation.

Pour toute poursuite judiciaire à engager ou à continuer, un avocat de vocation pourra se charger de votre dossier.

Contact : nouvellejustice@orange.fr  (tél. : 04 93 38 59 82 pour les dossiers en cours de traitement).


Joignez à votre envoi  votre bulletin d'adhésion (dont le montant de la cotisation est 45€), ainsi que la PETITION et la CHARTE proposées, signées et datées.

Les choses bougent enfin du côté des médias :

Après un coup de gueule mémorable à un journaliste qui me sollicitait pour des cas de dysfonctionnement de notaires et d'avocats, me précisant - par vrai cynisme ou réelle connerie - ne s'intéresser qu'aux dossiers actuellement en cours... Ecartant les cas "anciens" ou "compliqués".

A quoi je lui ai répondu (excédée!) que les cas anciens et compliqués, le sont devenus, précisément, à cause des dysfontionnements dénoncés de l'Ordre des Avocats et de La Chambre des Notaires dont l'infaisabilité n'est plus à démontrer, l'invitant vertement à revoir sa copie...

Le revoilà avec une proposition plus réaliste de la part de sa "boîte de production" (il paraît que cela marche ainsi à la télévision) : prêt à médiatiser tous les cas de figure dans la mesure où ils auront été causés par les dysfonctionnements dénoncés.

A croire qu'il faut parfois hurler pour obtenir des avancées. Parler poliment n'est pas toujours suffisant.

 

                                                                                                     Mise à jour du mardi 19février 2019



        « La Justice est aveugle,  ôtons-lui son bandeau !"


UN NOUVEAU SOUFFLE POUR LES VICTIMES D'UNE CERTAINE CATEGORIE D'AVOCATS ET DE NOTAIRES (ESCROCS)DANS L'EXERCICE DE LEUR FONCTION.

La Présidente de l’Association « Nouvelle Justice », May DUPE, publie sa thèse pour une réforme de l'Ordre des Avocats et de La Chambre des Notaires - CONFLIT D'INTERETS PAR EXCELLENCE dont seul le citoyen victime d'une certaine catégorie d'avocats et de notaires (escrocs dans l'exercice de leur fonction) fait les frais -. Elle exige une réforme visant à endiguer le phénomène par la création d’organismes de contrôles neutres, fiables, aptes à résoudre la réclamation du citoyen.

Les statuts de l'association enregistrés, le 21janvier 1999, à la Sous-Préfecture de Grasse sous la référence 1/14491(avec modication n°0061014491) sont à la dispostion de tout un chacun.

Article publié dans "le magazine des Livres" n° 25 juillet-août 2010
   

Lire la suite >>
(article complet au format PDF)

Plaidoyer pour une Nouvelle Justice, en France
[ Site officiel du magazine des livres ]
Commandez le livre de May Dupé >>
 



 





L'adresse du siège social de l'association Nouvelle Justice est en cours de modification près la sous-préfecture de Grasse. L'adresse postale reste inchangée.

Tél. : 04 93 38 59 82 / E-mail :nouvellejustice@sfr.fr