actu
Contre les abus des avocats et notaires
Adhésion association
Pétition pour une nouvelle justice
articles de presse
Livre May Dupé
La voix des victimes - Cas concrets
Les actualités de l'association
Lettre ouverte à Monsieur Nicolas SARKOZY
2
Réseau social - Facebook Réseau professionnel Viadeo Voir la vidéo sur Dailymotion
mailing list
 
Inscrivez-vous à
notre mailing list !
 

..Mentions légales


Plaidoyer pour une nouvelle justice

"Plaidoyer pour une nouvelle justice" : Le livre

 


PÉTITION (mise à jour du 15 septembre 2017)

à adresser, signée, à "Nouvelle Justice", 12 Rue Meynadier / 06400 CANNES

                                   La Justice est aveugle, ôtons-lui son bandeau !

En France, l’impunité des avocats et des notaires - garantie en amont des droits fondamentaux du citoyen  - constitue une réelle « mise en danger de la vie d’autrui » par l’Etat, censé, bien au contraire, garantir de manière concrète ces droits et libertés fondamentaux.

Pour stopper la machine à broyer impunément des vies humaines et permettre à tout un chacun d’accéder à la bonne Justice de notre Pays, je soutiens par ma signature au bas de la présente, la demande de May DUPE, pour la réforme de l’Ordre des Avocats et de La Chambre des Notaires, par la création d’organismes de contrôle neutres, aptes à résoudre la réclamation du citoyen abusé (voire escroqué de manière éhontée) par son propre avocat ou notaire dans l’exercice de leur fonction.

Dénonçant les méfaits d’une certaine catégorie d’avocats et de notaires, nous nous indignons et demandons au Sénat la création d’un organisme spécifique de contrôle garantissant la mise en œuvre pour une garantie effective des droits fondamentaux du citoyen.  Que la mise en oeuvre des intérêts du citoyen par leurs avocats et notaires soient une obligation vérifiable. Et que celle ou celui qui sera désigné responsable d’un tel organisme, n’exerce pas la profession d’avocat ou de notaire, et n’appartienne à aucune société secrète, ni à une quelconque autre obédience secrète, que ce soit de la franc-maçonnerie nationale ou internationale.  Ce, aux fins de mettre un terme aux abus de pouvoir, abus de confiance, abus de faiblesse, escroqueries et dénis de justice, d’une certaine catégorie d’avocats et de notaires (escrocs dans l'exercice de leur fonction). Escroqueries qui constituent de nos jours un véritable phénomène de société.

www.nouvellejsutice.fr

(lien de télécharment plus bas)

Nom ................................................................ et Prénoms ...........................................................

N° d’identifiant indiquée en haut à gauche de la Carte Nationale d’Identité ...

Adresse ...

Code Postal ...

Ville ...

Téléphone ...

Fax ...
(facultatif)

Adresse e-mail ..................



 

Téléchargez, imprimez, remplissez, signez et envoyez la pétition à l'adresse indiquée plus haut. Soyez efficace : faites signer la présente à autant de personnes que vous pourrez. Meric !

Cliquez sur l'image ci-dessous.

telechargez, imprimez, remplissez et envoyez la petition à l'association

Tél. : 04 93 38 59 82

Contact . Liens référencement