actu
Contre les abus des avocats et notaires
Adhésion association
Pétition pour une nouvelle justice
articles de presse
Livre May Dupé
La voix des victimes - Cas concrets
Les actualités de l'association
Lettre ouverte à Monsieur Nicolas SARKOZY
2
Réseau social - Facebook Réseau professionnel Viadeo Voir la vidéo sur Dailymotion
mailing list
 
Inscrivez-vous à
notre mailing list !
 

..Mentions légales


Plaidoyer pour une nouvelle justice

"Plaidoyer pour une nouvelle justice" : Le livre



ADHÉSION (mise à jour du 25 juin  2017)

à adresser, signée, à "Nouvelle Justice", 12 Rue Meynadier/06400 CANNES

La Justice est aveugle, ôtons-lui son bandeau !

L’Ordre des Avocats et  La Chambre des Notaires,  des conflits d’intérêts par excellence, totalement inaptes à résoudre la réclamation du citoyen abusé par son propre avocat ou son notaire

Résultat : "Les abus de pouvoir", "abus de confiance", "abus de faiblesse", "escroqueries" et "déni de justice" d’une certaine catégorie d’avocats et de notaires (escrocs) dans l'exercice de leur fonction constituent de nos jours un véritable phénomène de société. 

Ce jour, les dysfonctionnements de l’Ordre des Avocats et La Chambre des Notaires laissent bon nombre de victimes de cette certaine catégorie d’avocats et de notaires (escrocs dans l'exercice de leur fonction) sur le bas-côté de la route…

En France, l’impunité des avocats et des notaires - garantit en amont des droits fondamentaux du citoyen - constitue une réelle "mise en danger de la vie du citoyen" par l’Etat, censé, bien au contraire, lui garantir ses droits fondamentaux. 

Par la "Lettre ouverte à la nouvelle Ministre de la Justice, Garde des Sceaux", je m'associe à la demande de May DUPE pour la réforme de l’Ordre des Avocats et de La Chambre des Notaires, par la création d’organismes neutres, aptes à résoudre la réclamation du citoyen abusé (voire escroqué de bien vilaine manière parfois) par son propre avocat ou son notaire dans l’exercice de leur fonction. Le  livre de May DUPE est un plaidoyer pour une Nouvelle Justice, une justice enfin responsable, réellement apte a garantir les droits fondamentaux du citoyen.

La réparation des préjudices des victimes par son propre avocat ou son notaire serait un outre dissuasif de ses abus.

L'association est heureuse de vous compter parmi ses adhérents et ou ses donateurs.

La cotisation annuelle est de 35€ déductible d’impôts.

Les donateurs sont libres de participer à hauteur souhaitée. (Précisons ici que nous manquons cruellement de fonds pour faire avancer les choses)

Tout versement se fait par chèque et mandat cach, à l’ordre de "Nouvelle Justice", contre un Certificat portant un numéro d’Adhérent facilitant la transparence comptable.

Merci de signer la pétition proposée sur le site Nouvelle Justice: ici

 

(L'adresse du siège social de l'association Nouvelle Justice est en cours de modification près la sous-préfecture de Grasse).

Cliquez sur l'image ci-dessous.

bulletin d adhésion à l association Nouvelle Justice


Conformément à la Loi "informatique et libertés" nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification,
et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi "informatique et libertés").



Contact
. Liens référencement